Guilde Terres d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Terres d'Ambre

RUSH, une nouvelle communauté s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VPT - gg270 + gg250 (pour 2 suicides) + 4 mam

Aller en bas 
AuteurMessage
motobofix




Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

VPT - gg270 + gg250 (pour 2 suicides) + 4 mam Empty
MessageSujet: VPT - gg270 + gg250 (pour 2 suicides) + 4 mam   VPT - gg270 + gg250 (pour 2 suicides) + 4 mam EmptyVen 13 Nov - 23:50

Tuto VPT
Settleronlinewiki.eu
Gg270 +gg250+4 mam avec canon
http://www.settlersonlinewiki.eu/adventures/the-valiant-little-tailor-general-270-mma-with-cannoneers/  
  perte 1782r+ 1615 arc +1100 M +760 al soit 4157.


Option sans assassin ni cata : 4206 perte soit  2284 recrue 1113 arc 174 milicien 635 arc long
Reconstruction caserne level 6 : ‘=minute
recrue 25 en 12’ – (2284/25)*12 = 91*12=1096’ soit18h16
archer court 25 en 16’ – (1113/25)*16 =  44.52 * 16 = 712.32 soit 11h52’
milicien : 25 en 33’ – (174/25)*33 = 6.96*33 = 229.68 soit 3h50
arc-long 25 en 33’ – 635/25)*33 = 25.40*33 = 838.20 soit 14h58
total reconstruction = 49h soit 2 jours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troupe à emporter : 1400 recrue+ 400r (option 1 et 2 sans ass)  – 700 arc– 700 milicien – 270 cava- 170 arba – 191 canon – 200 soldat – 200 élite - 200 Al.
1 à 2 assassin (zone II)(180) , 2 flèche (chef 2 et 3) (120), 1à 2 cata (camp zone IV-(300).
*******************************************************************************
Camp 1 : 100 sanglier 30 renard G270 + 162r+ 108 canon perte 109-123 R.(119r).
Camp 2 : 120 loup MAM +82r + 1 se + 137 cava perte 76-82 R.
Camp 3 : 130 sanglier 30 loup g270 + 120r+70 arc + 80 canon perte 120r+70arc).
• Suicide 2 mam (-11 loup x 2)  reste 130+8 loup g270 +178 arc+ 92 canon perte 138 arc (-52).
Camp 4 : 90 loup 90 renard g270+ 135milicien + 135 canon perte 135 mili.
• Suicide 2 mam reste -30 r : 90loup – 60 renard g270 +270 arc   perte 150 arc. Ou 160r+110k perte 142-150r.
Camp 5 : 120 sanglier 30 renard : G270+159r+1se+110 K perte 159 r.
**************************Chef 1 ***************************
Camp 6 ; 1 vague 200 arc : g270 +105 milicien + 165 canon perte 200arc+105 milic.).
• Suicide 2 mam reste -30 r ; 30renar+80sanglier +1+1  g270+200mili+70canon perte 178m.
• Suicide 4 mam reste 0 renard + 80 sanglier + 1+1
.g270 + 80r+80milicien+110 canon perte 80r+ (47-75)milic.
• Nota : Dracula supprime 3 sangliers.

*********************** 2eme partie**********************
Zone II
Camp 7, 170 sanglier : option1 ;  1 assassin économise 120arc, 124r.
• 1 suicide = -4/-5 Suicide 1 à 4 : reste 154 - g270 = 180 arc + 90 canon perte 163-173 arc ou 160r+110 k perte 132-150..
• Suicide 5 à 8 : -24 reste max 138 - g270 = idem dessus perte 138-142 arc.
Camp 8 : 60 loup 90 sanglier g270+144r+1se + 125 canon perte 135-144r (135).

Camp 9  180 sanglier; option2 ;   1 assassin économise 299r.
• 1 suicide = -4/-5  sanglier   Suicide 1 à 4 : 164 reste 168-165   g270 + 220a+50K reste
• Suicide 5 à 8 : reste 142-148 -  g270 = 200arc +70k - perte 162-173arc ou 140r +130k perte max 137r.
Suicide 6 à 9 et au-delà: perte arc = nombre de sangliers.
Camp 10 ; 60 renard, 100 sanglier
Destruction : 1 vague 130 r
puis g270 = 136r + 134 k  

****************** chef 2 ************************
Diversion Camp 10 ; 60 renard, 100 sanglier.    Diversion : 60 mil 140 s : 5 rounds.
1 - Option une ; double attaque :
Wiki : 1 vague 250 arc  reste 60 renard, 49-52 loup +1licorne puis g270 = 147r + 1se + 122k perte 147r reussie
8 drapeaux entre les 2 gg.
2 - Option deux ; une fleche :
Camp 11 : 80 loup, 60 renard, 50 sanglier, 1 unicorn.
1 flèche reste :
• 30 renard. 38 loup, 24 sanglier 1 unicorn. G270 + 160R + 110K perte 110-120 r (3r).
• 32 renard 44 loup, 26 sanglier 1 unicorn. G270 ++ 160R + 110K perte 125-130 (3r).
• 38 renard. 50 loup, 32 sanglier 1 unicorn. G270 + 170r+5milic+95 canon perte 120r +17-18 milicien  3 round.
• 44 renard 58 loup. 36 sanglier 1 unicorn. G270 = 140r + 40M + 90k perte 158-270R + 0+5M 4round.
• 45 renard 60 loup. 37 sanglier 1 unicorn. G270 = 140r + 40M + 90k perte 140R + 24-34M 4round.
• 50 renard. 67 loup, 42 sanglier 1 unicorn. G270 + 100r+120milic+50 canon perte 100r +117 milicien (-107M) 6 round.
Diversion réussie.
Destruction :

*********************** 3eme partie**********************
Zone III
Camp 12 : 140 renard 60 loup
Dracula supprime 8 loup.
• 2 man suicide reste 110ren -60 loup - G270 + 160r +40M + 70 K perte 160r+ (14-20-30)M.
• 3 mam reste 95ren-60loup g270 = 160r+110 canon perte 145-158.
• 4 mam reste 80ren +60 loup = 180r + 90K perte 134-137r.
Camp 13 : 60 renard 40 ours   gg270 + 149r + 121 K perte 149r.

Camp 14 : 80 loup 50 ours.
• 2 suicides mam reste (-22) = 58 loup 50 ours g270 + 120r+60arc+20arba+70 canon perte 120r-50arc. 4 suicide 120r-25-28arc
• 32 loup : g270 + 120r+150arc perte 120r+ 26-36 arc
• 4 suicides mam reste (-22) = 36 loup 50 ours g270 + 150r+120arc perte 145-148r
Attention : a partir d’ici,  possible faire double diversion pour finir la zone : voir wiki nota : je la déconseille
Faite une fois : raté. La première paire passe, la deuxième aussi, mais pour g270 qui suit en dernier, intercepté. Manque un drapeau. J’ai  détruit camp16 avec cata ou ass pour sauver troupe.
Camp 15 : 160 renard g270 +79M+ 191 K perte 79M.
Dracu détruit 11 renard.
1 suicide mam détruit 15-16 renard.
• 1 suicide reste 145 – g270 120r +20M + 130k perte 120r+3-15 Miliciens ou G270 + 180arc +90k perte 162-171 arc
• 2 suicide mam reste (-30) = 130 renard g270 + 160recrue + 110k perte 116-127r.
• 3 suicides mam reste (-45) =115r g270 + 270 arc perte 115 arc
• 4 suicides reste 100 renards  g270 = g270 + 270 arc perte 100 arc ou 270R perte 90-100r.
Camp 16 :  190 loups.
Div (10 drapeaux) 99 se + 101 cav  round 5-8 (6.1) durée 100-200 64% .
La diversion passe sans problème a 5 round. 6 rounds justes. 7 et au-delà ne passe pas.
******************** chef 3*************
Camp 17 : 50 ours 69 loup 80 renard 1 furious
1 flèche reste :
• 46 renard  28 ours 41 loup:g270 +60r + 100M+ 110 can  perte 60r + 89-98 m (5r)
o I suicide mam (-15 re- duree10) g270 + 120r+ 40M + 110K perte 120r+32-40M (5r)

• 48 renard  30 ours 41 loup:g270 + 140M + 130K perte 125-129M (4r) duree 50
o
• 58 renards  36 ours 49 loup:g270 =160M+ 110 can  perte 153-159M +5 round. Duree 60
 suicide mam (-15 re- duree10) g270 +20r+  140M+1+110 k perte 133-139M - 5 round (duree 60). Pas de gain en durée. Non retenu.

• 60 renard  36 ours 51 loup: g270
• 62 renard  38 ours 53 loup:g270 +1r + 180M+ 89 can  perte 180M+1can? 6 round. juste.
• 62 renard  39 ours 54 loup: g270 +198M+ 72 can  perte 187-197M - 7 round (duree 80)
 I suicide mam (-15 re- duree10) g270 + 150M+10S+110 k perte 150M+4-8 S - 5 round (duree 60). Réussi.
• 64 renard 40 ours 55 loup : g270=40M+100s+130 K perte 40M + 90-100s +6-8k - 5 round.
******************** chef 3 – version sans flèche ************
Camp 17 : 50 ours 69 loup 80 renard 1 furious version sans flèche
V1 g250 170 arc + 80 long-arc detruit 46 ours en 1 roud duree 10
V2 g270  136 Militien + 134 Kanon  en 4 round duree50.
Div (10 drapeaux) 99 se + 101 cav  round 5-8 (6.1) durée 100-200 64%


*********************** 4eme partie et derniere zone **********************
Zone IV
****************** zone IV – 1ere partie  *********************
Camp 18 : 80r 60arc royal  g270 +136r + 1se + 133 k perte.
• 2 suicide man (-22arc) g270 +140 arc + 40AL + 80 arb +10 canon perte 118 arc. Ou gg270 + 140r + 130 canon perte 107r (101-113).
Camp 19 :  cata. Ou v1 = 200 arclong puis g270 = 77r +193 cava.
Camp 20 : 60M + 30canon   g270 +99M + 1se + 170 arba perte 99M.
Camp 21 : 120 arc  1 vague 175 arc  reste 34 - 2 eme vague 270 cava. 0 perte.
****************** zone IV – 2eme partie  *********************
Camp 22 : 170 R - assassin ou
• 1 suicide = -3-4 r.
• 3 suicide reste 158 -   g270= 176r + 94k -  pertes 158-173. (fait)
• 4 suicide reste 154-155 -   g270= 176r + 94k -  pertes     153-170 (162 fait)
• 5 suicide reste 150 -   g270= 176r + 94k -  pertes      155-171
• 6 suicide reste 146  -  g270 = 150arc + 120K - perte 146arc.
• 8 suicide reste 140  -  g270 = idem  - perte 140arc.
• Au-delà perte archer = nombre recrue royale.
Camp 23 : 150 arc + 30 cava perte g270+270arc perte 180 arc.
• Suicide mam – 11arc.
• 2 suicides reste 127  g270 + 270 arc perte 157 arc.
• 4 suicide reste 105 ; perte 135.
• 6 suicide reste 80 arc gg270 +220R+50 canon perte 105-110.
o Ou 270 arc perte 110arc.
Camp 24  30 M+80arc-long + 40 cava : catapulte.
• 4 suicides mam suppriment les 40 cavaliers.
1 assassin reste soit :
• 30 M : gg270 = 200r +70 K perte 65-67r.
• 80AL : gg270 = 250r + 20M perte 250r+11-19M.
o Par mam -8 al 4 mam (-28al) reste 52al g270 = 200r+70 se perte 180-192 r
o 8 suicide (-56) reste 24 g270 = g270 = 200r+70 se perte 78-84.
Ou bien wiki 200 long arc puis g270 180 r + 90k.

********* dernier chef ******************
60 milice royal, - 80 AL royal - 40 Cavalier - 1 roi maléfique.
Supprimer les cavaliers avec 4 suicides mam. 4 suicide mam  = 4*(-11) cavalier royal.
Attention une fois assassin + flèche tout détruit.
Option finir : g+200 al reste 1M+76ar+roi puis g270+80r+160M+30canon perte r+M
**************************************************
version 1 assassin.
Option : 1 roi détruit puis 1 flèche reste 41 – 52 arc. G270 70r +120M +20S + 60al   perte 70r-120M-(15S).
options 2 : reste 75 AL : g270+60r+185M+25canon perte 60r+185M +(2canon ?).
2 suicides mam : (-16) reste 64AL : g270+ 120R+120M+30can perte 100R+ 100M.
options 3 : reste 60 milice : g270 + 160r + 110 canon perte 150-157r.
********************************************************
Option directe tuto wiki :
• Version v2, 4 suicides mam détruisent les cavaliers. par suicide supplémentaire compter 7-8 AL en moins.
1 vague : 200 archer suprime 33-43 Milice.
• Si version 2, (cavalier détruit avant) 200 archer supprime 42-45 milice
2 vague :mam+220 AL supprime 27M – 61-80 Ar- 11-12 cava.
• Si version 2 (cava supprimer avant) et 200 arc suicidé, mam +165 AL supprime tous les  archers AL et milicien restant.
3 vague : g270 + 100r + 170 canon perte 100r.
Ou version v2 g270 = 160 r + 110K perte 10-15 recrue.
Autre tuto :
img15.hostingpics.net/pics/429581nouveauvpt2.jpg
****************************************************
Version 16 suicides
4 suicide detruit cavalier, 8 autre detruise 28 AL. Reste 22-25al + 60 milicien + 1 roi
• 1er vague de 4 mam : cavalier detruit
• 2 eme vague
• eme vague : reste 22-60-1
• eme vague : reste 60M + 15AL +1Rroi
• eme vague : reste 1 roi + 54 Milicien g270 = 160R + 110 K perte 135-144r.
Revenir en haut Aller en bas
 
VPT - gg270 + gg250 (pour 2 suicides) + 4 mam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDM - gg270+mam pour quete de guilde
» TR - mode butin - sans canon ni SE. avec gg250
» qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete
» CN -les chevaliers noirs avec leader et ailier
» prêter 10k plant pour acheter g270 a level 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Terres d'Ambre :: TUTORIEL THE SETTLERS ONLINE :: TUTORIEL VPT-
Sauter vers: