Guilde Terres d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Terres d'Ambre

RUSH, une nouvelle communauté s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motobofix




Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty
MessageSujet: qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete   qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete EmptyLun 2 Mar - 15:35

mise en situation : Nous sommes le lendemain midi.. attendre plus et la quête de guilde (qdg) ne pourra pas être faite. précédemment, 2 journées on été perdu par des joueur qui ne prévenait pas de leur absence. il manque un seul point. 4 joueurs ne l ont pas faite, 3 ont signalé leur absence. les possibilité :
1- on fais rien, et on attend qu il rentre quitte a perdre plusieurs jours
2- on annule la quête en cours. personnes ne touche de pdg, et nouvelle quete relancé.
3- on exclu un des 4 joueurs, et tous le monde touche la prime sauf l exclus. (on compense alors?) on compense si le joueur est en situation légale)

la solution 3 a été retenue pour typier, la deniere fois. il etait en règle. chaque joueur lui a remis 20 pdg. en effet, il perd la quête en cours, la quête du lendemain (24h avant de revenir) et la quête du jour de retour (insertion des nouvelle quete)

le débat est ouvert.

nota : je mets à jour en vert au fur et a mesure de vos remarques.


Dernière édition par motobofix le Mar 3 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyli

Jonnyli


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 59
Localisation : Waldweistroff

qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty
MessageSujet: Re: qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete   qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete EmptyLun 2 Mar - 19:53

Je fais correction : c'est pas la quête de jour, mais la quête de guilde dont moto parle. sunny

Pour qu'il existe un fair-play : il est dans le sens de chacun de faire une petite note perso dans votre case guilde. Les non-notifiants ont tors.

Je suis pour la solution 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty
MessageSujet: Re: qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete   qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete EmptyLun 2 Mar - 21:11

En tant que Capitaine de Guilde je suis egalement d accord avec la solution 3 quand a compenser pourquoi pas a condition que l exclue ne sois pas en tort ( s il ne rep pas aux messages, oublie de valider sa quete de guilde ou ne signale pas son absence pourquoi comprensé ? ) a debattre .....
Revenir en haut Aller en bas
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty
MessageSujet: Re: qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete   qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete EmptyMar 3 Mar - 8:37

Solution 3 !
Mais la personne qui se connecte... ne prévient personne sur l'avancée de sa QDG, ou ne demande de l'aide a personne, je ne sais pas si elle mérite compensation. Si on prévient, "manque de temps", "absences"....., je trouve cela adapté, et juste !
Revenir en haut Aller en bas
ana-maria

ana-maria


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2015

qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty
MessageSujet: Re: qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete   qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete EmptyMer 4 Mar - 21:01

solution 3 : tout simplement  parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty
MessageSujet: Re: qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete   qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qdg - renvoi de joueur pour finaliser la quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Terres d'Ambre-
Sauter vers: