SOLEIL TROPICAL SANS VETERAN
(3600 XP)
niveau 26 - 1 joueur - 2 jours - difficulté 4/10
Prévoir : 1 à 4 généraux normaux / 276 recrues / 200 cavaliers / 75 archers longs / 180 soldats
Camp 1 : 30 charognards + 30 pisteurs
Troupes : 190 cavaliers
Pertes : 0 cavalier (puis 0, puis 0, puis 0)
Camp 2 : 30 charognards + 30 chiens de garde
Troupes : 20 recrues / 180 soldats
Pertes : 20 recrues (puis 18, puis 19, puis 20)
Camp 3 (campement) : 20 chausse-trappes + 1 cuistot fou + 20 lanceurs de couteaux + 20 officiers de seconde classe
Première vague : 32 recrues
Pertes : 32 recrues (puis 32, puis 32, puis 32)
Deuxième vague : 30 recrues / 170 cavaliers
Pertes : 27 recrues (puis 26, puis 15, puis 27)
ou 1 seule vague avec 70 recrues et 130 soldats (pertes : 66 recrues)
Quête acte de propriété de l’île : 3 vaisseaux pirates (A, B et C) à trouver sur la carte (cliquer dessus)
Camp 4 : 40 chausse-trappes + 50 jongleurs de sabres
Troupes : 25 recrues / 175 soldats
Pertes : 24 recrues (puis 25, puis 24, puis 25)
Camp 5 : 20 chausse-trappes + 40 fusiliers + 40 jongleurs de sabres
Première vague : 24 recrues
Pertes : 24 recrues (puis 24, puis 24, puis 24)
Deuxième vague : 200 cavaliers
Pertes : 0 cavalier (puis 0, puis 0, puis 0)
ou 1 seule vague avec 40 recrues et 160 soldats (pertes : 38 recrues)
Camp 6 : 50 chiens de garde + 40 pisteurs
Troupes : 40 recrues / 160 soldats
Pertes : 37 recrues (puis 39, puis 40, puis 38)
Camp 7 : 60 coriaces + 30 pisteurs
Troupes : 45 recrues / 80 cavaliers / 75 archers longs
Pertes : 45 recrues (puis 45, puis 39, puis 40)
Camp 8 : 60 chiens de garde + 30 pisteurs
Troupes : 38 recrues / 162 soldats
Pertes : 37 recrues (puis 31, puis 35, puis 36)
Camp 9 (chef) : 50 chiens de garde + 1 putois + 30 racailles
Troupes : 35 recrues / 165 soldats
Pertes : 30 recrues (puis 31, puis 35, puis 31)
Total des pertes éprouvées : 261 à 276 recrues