Guilde Terres d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Terres d'Ambre

RUSH, une nouvelle communauté s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le contrat individuel

Aller en bas 
+4
Typier
Pills_Denils
Aricialle
motobofix
8 participants
AuteurMessage
motobofix




Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

le contrat individuel Empty
MessageSujet: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyLun 2 Mar - 16:47

:
1 er e condition :pour postuler à être membre de la guilde rush, il faut se connecter régulièrement, voire tous les jours, meme qu un seul quart d heure,  hormis des périodes d'absences qui devront être signalé dans son mémo.(1 jour, 1 we, 1 mois, 1 année, 10 ans mais alors nous ne pourront être tenu pour responsable si l éditeur suspend le jeu)

2 eme condition: il faut faire sa quête de guilde tous les jours.la quête est la priorité 1 et justifie la 1 ère condition. Voir (2).

3 eme condition : il faut intervenir sur l'onglet forum guilde. dire bonjour, aider, demander de l aide, participer à des aventures coopératives.

4 eme condition : pour les débutants, libérer son île est la priorité 1, avant de faire des aventures. cependant ils peuvent accepter les invitations a butin des autres membres.

5 eme condition : pas d'arnaqueur, de voleur, de personne incorrecte, impoli sur les forums global1, Aide et com. les modérateurs devront être toujours respecté.

6 eme condition : Le point vert signifie a tous que je suis connecté. donc que je peux aider. si je ne viens pas voir mon ordi tous les 30 minutes, je me déconnecte du jeu.

7 eme condition : si je quitte la guilde pour quelques motifs que ce soit, j en informe juste le chef de guilde. je n abuse pas des facilités qui me sont données pour écrire a toute la guilde.Donc je m engage à partir sans faire de vague et à ne pas salir la guilde par la suite.

Ce qui n'est pas demandé aux joueurs :
les joueurs ne sont pas tenus de s'impliquer régulièrement dans le présent forum. La priorité est le jeu par lui même. Chacun fera en fonction de ses disponibilités.


(1)cas particulier : problème de connexion, absence ou événement imprévu; cas de force majeure, etc.. a priori, vous ne serez renvoyé qu au bout d'un mois. Un courrier au chef de guilde ou admin et vous recevrez une invitation pour re intégrer la guilde.

(2) Afin de valider une quete, le lendemain midi, alors que vous n'avez pas fait votre quête de la veille, vous aceptez d'être exclus pour permettre à tous de toucher les pdg, et faire la nouvelle quête du jour. Une invitation vous est envoyé dans la foulée.

(3) En effet, la plupart n'en auront rien à faire. Cela pourra conduire à la suppression pour tous de cette option.

en compensation, chaque membre est associé à la vie de la guilde et a tous ses avantages.


Dernière édition par motobofix le Sam 30 Mai - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyJeu 5 Mar - 10:46

euhh tu as un stylo ou alors un plume avec un encrier scratch

ok je sors !! mais je signe avant de partir

verseaudo
Revenir en haut Aller en bas
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyVen 6 Mar - 13:30

Aricialle
Revenir en haut Aller en bas
Pills_Denils

Pills_Denils


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 39
Localisation : Bourgoin-Jallieu

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyVen 6 Mar - 18:23

je signe aussi. Pills_Denils.
Revenir en haut Aller en bas
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyDim 8 Mar - 17:47

Typier
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Arma




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyLun 9 Mar - 9:11

Tou est bon sauf que se déconnecter du jeu pour moi est délicat, car mes absences sont irrégulières et imprévues, ben oui je bosse comme ça Wink

d'autant plus que mon PC poussif va mettre au minium 5 minutes pour remettre le jeu en marche...

D'hommage qu'il n'existe pas de mode sommeil automatique sur TSO...
Revenir en haut Aller en bas
Feinj59
Admin
Feinj59


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyLun 9 Mar - 15:12

Feinj


Dernière édition par Feinj59 le Jeu 29 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shades.fr-bb.com/
Arma




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyLun 9 Mar - 18:09

dommage et pas d'hommage bien sûr...

Les effets pervers de la correction automatique :p
Revenir en haut Aller en bas
papy4d




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyMar 31 Mar - 18:14

Je signe évidemment
Revenir en haut Aller en bas
azerty6683




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel EmptyMer 3 Juin - 21:21

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le contrat individuel Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel   le contrat individuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contrat individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le contrat individuel dans la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Terres d'Ambre :: ACCUEIL de GUILDE-
Sauter vers: