Guilde Terres d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Terres d'Ambre

RUSH, une nouvelle communauté s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le contrat individuel dans la charte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motobofix




Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

le contrat individuel dans la charte Empty
MessageSujet: le contrat individuel dans la charte   le contrat individuel dans la charte EmptyLun 2 Mar - 16:52

le contrat individuel :
1 er e condition :pour postuler à être membre de la guilde rush, il faut se connecter régulièrement, voire tous les jours, meme qu un seul quart d heure,  hormis des périodes d'absences qui devront être signalé dans son mémo.(1 jour, 1 we, 1 mois, 1 année, 10 ans mais alors nous ne pourront être tenu pour responsable si l éditeur suspend le jeu)
2 eme condition: il faut faire sa quête de guilde (qdg) tous les jours.la quête dg est la priorité 1 et justifie la 1 ère condition.
3 eme condition : il faut intervenir sur l'onglet forum guilde. dire bonjour, aider, demander de l aide, participer a des aventure coopératives.
4 eme condition : pour les débutants, libérer son île est la priorité 1, avant de faire des aventures. cependant ils peuvent accepter les invitations a butin des autres membres.
5 eme condition : pas d'arnaqueur, de voleur, de personne incorrecte, impoli sur les forums global1, Aide et com. les modérateurs devront être toujours respecté.
6 eme condition : Le point vert signifie a tous que je suis connecté. donc que je peux aider. si je ne viens pas voir mon ordi tous les 30 minutes, je me déconnecte du jeu.


les joueurs ne sont pas tenus de s'impliquer dans le présent forum.

En compensation, chaque membre est associé à la vie de la guilde et a tous ses avantages.

(1)cas particulier : problème de connexion, absence ou événement imprévu; cas de force majeure, etc.. a priori, vous ne serez renvoyé qu au bout d'un mois. Un courrier au chef de guilde ou admin et vous recevrez une invitation pour re intégrer la guilde.


(1) prise en compte remarque verseaudo et aricialle

les 3 derniers ne joue plus. ce pose la règle de renvoi. ouverture d'un post SENAT. aricialle tu t en charge? et  l anime? but : définir les règle de renvois"


Dernière édition par motobofix le Mer 4 Mar - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contrat individuel dans la charte Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel dans la charte   le contrat individuel dans la charte EmptyLun 2 Mar - 21:18

cela me parait clair et net je suis pour sans restriction , toutefois il ne faut pas oublier qu un probleme de connection ou d ordi peux intervenir n importe quand pour une durer indeterminé et dans ce cas on peux pas prevenir
apres nous commencons a nous connaitre et a connaitre les habitudes de chacun , perso enc cas de non connection de pus de 24h c est que je j aurais un serieux probleme de pc ou de connection
Revenir en haut Aller en bas
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

le contrat individuel dans la charte Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel dans la charte   le contrat individuel dans la charte EmptyMar 3 Mar - 8:33

Cela me parait clair et logique également !
Je suis d'accord avec Verse aussi, on commence a connaître les habitudes et connexion de chacun...
A ce propos, les 3 derniers de la guilde....?? Date de dernière connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le contrat individuel dans la charte Empty
MessageSujet: Re: le contrat individuel dans la charte   le contrat individuel dans la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contrat individuel dans la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Terres d'Ambre-
Sauter vers: