Guilde Terres d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Terres d'Ambre

RUSH, une nouvelle communauté s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Definir des règles de renvoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyJeu 5 Mar - 12:35

Notre guilde grandissant, je pense que nous devons "optimiser" les places de notre chère communauté.
Et donc faire face au renvoi d'un joueur si il le faut....


Il faut donc définir des règles ; nous disposons déjà de la règle QDG, qui peut amener à proposer à un joueur une autre guilde.
Je pense que certains joueurs ne jouant pas, ou plus, doivent également être renvoyé : MimolleFDP, DevilHarleyQueen, et Rosilina.
Lorsque quelqu'un ne joue pas pendant une période de plus 15jours, je pense qu'il a "laissé tomber" le jeu, surtout pour les petits niveaux, et cela ne sers a rien de les garder chez nous...

Alors qu'en pensez vous rushiens ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyJeu 5 Mar - 19:06

bonsoir

le reglement de la quete de guilde propose effectivement une autre guilde plus relax pour les exclus
et je suis d accord avec toi pour exclure les non connecter mais apres une periode d un mois car un probleme independant ( deja exposer dans le reglement de la quete de guilde ) peut en etre la cause
donc message a l interessé et exclusion au bout d un mois me semble résonnable



Revenir en haut Aller en bas
Feinj59
Admin
Feinj59


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptySam 7 Mar - 4:29

S'ils n'ont pas prévenu de leur absence et que cela dure un moment, faut forcement faire quelque chose, simplement pour information, avons-nous donné un délai, au-delà duquel, ont renvoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://shades.fr-bb.com/
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptySam 7 Mar - 13:55

Justement il faut établir une règle.... 1 mois sans connexion (sans prévenir) vous parait il bien ?
Mais comme dit Feinj, il faut faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Feinj59
Admin
Feinj59


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyDim 8 Mar - 0:51

1 mois ça me parait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shades.fr-bb.com/
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyDim 8 Mar - 18:06

Tjr la même question que je me pose: c'est qui mimolle, il sert a quoi, et qu'est ce qu'il fait encore dans la guilde.
Comme dit ari, on monte. Peu encore mais ça recrute et ça fait du bien de voir de la viande fraiche xd.
Un jour, je dis bien un jour, il faudra aussi peut être envisager un lvl mini car le problème qui se pose déjà aussi, c'est des recrutement de gens qui essaye le jeu. On sait que jusqu'au lvl 14 voir un peu +, ca va vite. Donc c'est n'importe qui et donc aussi des gens qui essaye comme moi ou d'autres qui sont arrivés ya peu de temps. Si on recrute tout les jours tout les gens qui arrivent, on va souvent se poser cette question. Pour plus tard, envisager aussi un lvl mini serrait je pense à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyDim 8 Mar - 19:44

Bon Typier vient de dire ce que je n'osais dire.... Les trois personnes concernées : MimolleFDP, DevilHarleyQueen, et Rosilina sont des gens qui ont dû tester le jeu... juste testé, ils ne reviendront pas...
Laissons cette place à d'autres joueurs...

Nous sommes là pour discuter et établir des règles, c'est le moment d'établir une règle, une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arma




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyLun 9 Mar - 9:08

Il me semble que mini level 14, c'est pas mal pour rentrer dans la guilde et un manque de connexion pendant un mois avant exclusion est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyMar 10 Mar - 1:05

ok, je pense que nous sommes, du même point de vue.. je vais en parler a Moto...
Revenir en haut Aller en bas
motobofix




Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi EmptyJeu 12 Mar - 9:35

imposer un level minimum pour recruter va grandement limiter la possibilité de recruter vu la concurence entre guilde, on sera jamais servi. Je vous rappelle que vous devez tous faire une recrue. seul verseaudo et heisenberg l'ont fait. Je porpose que vous essayez de recruter et ensuite on ouvrira la discution "qui je recrute". Qui applique ensuite le reglement? un nouveau captain? au final, on fera un vote sur le reglement proposé par Aricialle quand elle jugera le projet prêt. Nota : on va ouvrir un tropic "vote", qui simpliefiera la consultation par tous où je viens voir tout ce qu'il a à voter. attention cependant, le sujet n'est pas "qui je recrute" mais "qui je vire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definir des règles de renvoi Empty
MessageSujet: Re: Definir des règles de renvoi   Definir des règles de renvoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definir des règles de renvoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Terres d'Ambre-
Sauter vers: