Guilde Terres d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Terres d'Ambre

RUSH, une nouvelle communauté s'offre à vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE

Aller en bas 
4 participants

Choisissez une phrase d'accroche, celle qui vous plait hein, pas au pif!!
"Jamais la guilde Rush ne se fera crush !" (crush = écraser)
Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_lcap0%Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Embellie ta vie rejoint RUSH"
Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_lcap33%Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_rcap
 33% [ 3 ]
"Bienvenue sur le forum Rush chez nous, on pratique la convivialité, l'entraide, le respect, chaqu'un ici à son rôle à jouer, tu souhaites passer les lvl rapidement trouver des personnes à l'écoute, prendre part à l'aventure, inscris-toi, nous t'att
Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_lcap11%Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
"Rush, une nouvelle communauté s'offre à vous..."
Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_lcap56%Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_rcap
 56% [ 5 ]
"blabla rush, toujours quelqu un pour vous accompagner."
Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_lcap0%Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyVen 27 Fév - 13:22

C'est le moment crucial!

Cochez une de votre choix, vous avez droit à une seule réponse. Mais attention choisissez la bonne car vous ne pouvez revenir en arrière.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Feinj59
Admin
Feinj59


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyDim 1 Mar - 16:34

8 votes seulement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shades.fr-bb.com/
Invité
Invité




Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyDim 1 Mar - 18:29

attent je vais poser un boost " un festin " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 1:04

Yop les gens.

Bon ce vote devait finir dimanche soir. Donc on va le conclure une fois pour toute.
Désolé premièrement de mon absence.
Et oui Feinj, 8 votes seulement. Ah non 9!! Enfin il y a quelques personnes qui pourraient s'inscrire sur le fofo aussi. On demande pas du 24/24, mais juste une inscription pour la motivation. Bon après je ronchonne beaucoup et pour l'instant la guilde débute, et je pense avec les quelques expériences que j'ai qu'elle débute bien, qu'est ce que t'en pense Moto?
J'essayeari de revenir avant la fin de la semaine, mais visez la fin. Je serai de bon retour, et je vous laisse dans les mains avisées de notre cher Feinj.

Bon revenons à nos moutons. Comme je ne sais pas encore vous montrer le résultat du vote, je vais copier coller un screen. Enfin on va essayer:

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE 2015-031


Dernière édition par Typier le Lun 2 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 1:04

rhoooooo ben c'est tout ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 1:23

Bon si vous voyez pas, la gagnante est Aricialle Avec sa phrase: "Rush, une nouvelle communauté s'offre à vous..."

Donc GG à Aricialle qui part avec 50 000 de charbon et 2000 de cuivre!!!!!!! bounce bounce bounce cheers cheers santa santa Laughing Laughing cyclops cyclops

Et un grand GG aussi à Feinj, Verseaudo, TheSimde, et Motobofix pour déjà les 2000 minerais de cuivre (ou lingot je sais plus) que vous avez gagnés, mais à vous 5 aussi un grand GG d'avoir participé.


Feinj si tu sais comment faire bien apparaitre les sondages, hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Typier
Admin
Typier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 43

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 1:39

Ah c'est bon j'ai re réussis à l'agrandir fiouuuuu!!! Dur weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://rush.taguilde.net
Invité
Invité




Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 9:53

et bien felicitation a ari bravoooo cheers Laughing
ahh les filles assurent ya pas de doute afro yen a la dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 15:49

Youpi !!!!!! Et bien Merci les gens pour ces votes ! (même si oui en effet nous somme peu nombreux d'inscrit là...)
Je ne sais pas qui est l'auteur de "Embellie ta vie, rejoins Rush" mais c'était mon vote, car très très bien aussi et très parlant !!!!! ;-)
Du charbon comme si il en pleuvait !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyli

Jonnyli


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 59
Localisation : Waldweistroff

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyLun 2 Mar - 19:59

ahaa, une nouvelle poete est née^^
a star is born rabbit cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feinj59
Admin
Feinj59


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyMar 3 Mar - 7:53

une nouvelle communauté s'offre à NOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shades.fr-bb.com/
Aricialle

Aricialle


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36

Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE EmptyMer 4 Mar - 12:53

Mais oui c'est fou, je découvre certains de mes talents cachés !!!
Mais "poète", non non ne poussons pas le bouchon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty
MessageSujet: Re: Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE   Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé on prend sa carte d'électeur!!! PHRASE D'ACCROCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Terres d'Ambre :: Evenement & concours guilde-
Sauter vers: